Identité numérique et transactions intelligentes

Nous sommes leader mondial dans les domaines de l’identité numérique et des transactions intelligentes grâce à des solutions incluant des cartes à puce, des éléments sécurisés, des solutions de gestion du cycle de vie et des plates-formes logicielles d’authentification forte. Notre expertise technologique s’adresse aux marchés des banques, des télécommunications et de la gestion de l’identité et de l’accès.

 

Nous proposons à nos clients de l’industrie des télécommunications des solutions leur permettant de fournir des services de sécurité mobile. Notre offre inclut toutes les composantes intervenant dans la gestion du cycle de vie des éléments sécurisés ainsi que les plates-formes et solutions utilisées pour gérer l’enrôlement sécurisé, l’authentification et l’identification des clients. Elle intègre également la connexion d’appareils à un réseau mobile : M2M, NFC, LTE, OTA, l’identité mobile, les services de confiance (Trusted Services Management TSM) et la gestion des abonnements.

Acteur majeur sur le marché des solutions de paiement, nous offrons aux institutions financières une gamme complète et innovante allant des technologies classiques de cartes à puce, du paiement mobile de pointe et des services TSM à des systèmes de paiement en ligne novateurs et sécurisés, en passant par des programmes eID et des solutions d’identification et d’authentification biométrique avancées.

Identité numérique et transactions intelligentes
  • Télécommunications
    Morpho considère qu’instaurer la confiance repose sur 3 principes clés – Enrôlement sécurisé, Élément sécurisé fort et (...)> En savoir plus
  • Documents d’identité
    Lorsque la sécurité digitale renforce la sécurité physique> En savoir plus
  • Paiement
    La sécurité en fait bien plus qu’une simple carte> En savoir plus
  • Gestion de l’identité numérique
    L’usage exponentiel d’Internet dans son contexte fixe ou mobile a mis en évidence le besoin fondamental de gérer (...)> En savoir plus
  • Transport
    UN PAIEMENT PLUS RAPIDE : Un temps de transaction moindre : il suffit de passer une carte, sans avoir à jongler avec (...)> En savoir plus
  • Trusted Service Management
    La personnalisation et la gestion à distance sécurisées permanentes et en tous lieux des Secure Elements sont (...)> En savoir plus

Digital ID & Smart Transactions

We are a worldwide leader in digital identity and smart transactions. We deliver trust in the digital world through smart cards, secure elements, lifecycle management solutions and strong authentication software platforms. Our technology expertise shapes markets for the payment, telecom and identity access management segments.

 

We provide solutions that enable its customers in the telecom industry to offer services around mobile security. Our portfolio includes all components involved in Secure Element lifecycle management and beyond; including the platforms and solutions used to manage secure customer enrollment, authentication and identification of customers or connected devices on a mobile network: M2M, NFC, LTE, OTA, mobile identity, TSM and Subscription Management.

As a leading player in the payment business, we offer financial institutions a complete and innovative portfolio of solutions ranging from classic chip card technologies, cutting-edge mobile payment and TSM services to innovative online payment security, eID and leading biometric identification and authentication solutions.

Digital ID & Smart Transactions
  • Telecom
    Morpho believes that delivering trust relies on 3 Key Principles - Secure Enrolment, Strong Secure Element, and (...)> See more
  • ID Documents
    Where digital security enhances physical security> See more
  • Payment
    Security makes it more than just a card> See more
  • Identity & Access Management
    Exponential use of the Internet, from both mobile and fixed devices, has highlighted the fundamental need to manage (...)> See more
  • Transport
    Convenience and speed for secure transit payments> See more
  • Trusted Service Management
    Secure remote personalization and management of Secure Elements at anytime, anywhere is commonly known as Trusted (...)> See more