e-Documents

Au travers de sa Division e-Documents, Morpho est un pionnier et un leader du marché des documents électroniques comme les cartes à puce.

 

La sécurité mondiale fait partie des défis majeurs de notre époque. La protection des identités personnelles (dans les transactions électroniques, les données personnelles ou les affaires conclues en ligne, qui sont juridiquement contraignantes) est un élément essentiel dans ce domaine.

Grâce aux documents électroniques comme les cartes à puce, qui exigent un accès authentifié, il est pratiquement impossible de voler ou d’utiliser frauduleusement les informations confidentielles et les données biométriques. C’est pourquoi de plus en plus d’administrations publiques et d’entreprises veulent bénéficier des avantages des documents électroniques. Ils fournissent essentiellement un lien sécurisé vers les nombreux services et applications sur réseaux, comme ceux existant sur Internet et les réseaux Intranet, dans la communication mobile, l’administration en ligne, le commerce électronique et le contrôle d’accès.

Morpho propose des cartes pour tous les segments du marché, ainsi que des documents personnalisés, des documents vierges, des tokens, des passeports, des incrustations ou des modules, qui hébergent leurs propres systèmes d’exploitation. La gamme de produits de la division e-Documents de Morpho comprend le matériel, les logiciels, le conseil et le service relatifs aux documents électroniques, comme les cartes à puce, dans les secteurs des télécommunications, de la santé, de l’identification, du transport, de la télévision payante et du paiement.

e-Documents
  • Télécommunications
    La protection des données personnelles constitue un défi majeur dans l’univers actuel des équipements mobiles, et le (...)> En savoir plus
  • Documents d’identité
    Lorsque la sécurité digitale renforce la sécurité physique> En savoir plus
  • Paiement
    La sécurité en fait bien plus qu’une simple carte> En savoir plus
  • Gestion de l’identité numérique
    L’usage exponentiel d’Internet dans son contexte fixe ou mobile a mis en évidence le besoin fondamental de gérer (...)> En savoir plus
  • Transport
    UN PAIEMENT PLUS RAPIDE : Un temps de transaction moindre : il suffit de passer une carte, sans avoir à jongler avec (...)> En savoir plus
  • Trusted Service Management
    La personnalisation et la gestion à distance sécurisées permanentes et en tous lieux des Secure Elements sont (...)> En savoir plus

e-Documents

With its e-Documents Division, Morpho is a pioneer and market leader in the field of e-Documents like Smart Cards

 

Global security is one of the greatest challenges of our time, and one of the key aspects is protection of personal identities – in electronic transactions, personal data or the legally binding nature of electronically concluded business.

Electronic documents like Smart Cards ensure that confidential information and biometric data are practically impossible to steal and misuse by preventing unauthorized access. That is why more and more government authorities and businesses are discovering the benefits of electronic documents. They essentially provide a secure link to the wide range of networked applications and services, such as those in the Internet and intranets, in mobile communications, e-government, e-commerce and access control.

Morpho offers cards for all market segments, as well as personalized documents, blank documents, tokens, passports, inlays or modules, hosting their own operating systems. The portfolio of Morpho’s e-Documents Division covers hardware, software, consulting and service for electronic documents, such as Smart Cards, in the telecommunications, health, identification, transport, pay TV and payment sectors.

e-Documents
  • Telecom
    Morpho believes that delivering trust relies on 3 Key Principles - Secure Enrolment, Strong Secure Element, and (...)> See more
  • ID Documents
    Where digital security enhances physical security> See more
  • Payment
    Security makes it more than just a card> See more
  • Identity & Access Management
    Exponential use of the Internet, from both mobile and fixed devices, has highlighted the fundamental need to manage (...)> See more
  • Transport
    Convenience and speed for secure transit payments> See more
  • Trusted Service Management
    Secure remote personalization and management of Secure Elements at anytime, anywhere is commonly known as Trusted (...)> See more